Vos rendez-vous jeunesse


Rester connecter
email
mot de passe


Top rencontres Les plus populaires

Adolescent le plus populaire
Sweeney_todd_410 - 24 ans
7.00/10
1 votes

Adolescente la plus populaire
X-ChoCoBon-X - 19 ans
7.80/10
5 votes


Derniers adolescents inscrits Derniers ados inscrits

Statistiques
14 visiteurs en ligne dont 0 membre.
1109793 visiteurs depuis l'ouverture.
28735 membres.

Vous êtes ici : ados > musique > Justin Bieber la nouvelle étoile Pop

Justin Bieber la nouvelle étoile Pop

Bookmark and Share Envoyer cet article à un ami Imprimer cet article
Vu 5665 fois

Agé de 16 ans, Justin Bieber est un jeune chanteur d’origine Canadienne devenu le nouveau modèle adolescent des années 2010.
Que ce soit sur internet, dans les journaux, à la radio et télévision, on entend parler que de lui.
Mais qui peut bien être cet ado ? D’où vient-il ? Et comment a-t-il fait pour avoir autant de succès ?

Justin Bieber a été connu du grand public avec son premier single One time qui a fait un carton planétaire et l’a propulsé au sommet des hits. Dès lors on assiste à la naissance du nouveau phénomène Justin Bieber, l’un des adolescents le plus admiré et aimé du jeune public.

Son style musical, mélange de Pop, Rock et Rnb, subit l’influence des artistes tels que Michael Jackson, Chris Brown et Usher.
Justin B. est aujourd’hui l’une des têtes incontournables de la musique Pop/Rock/Rnb de l’année 2010. Il possède actuellement 2 albums sur le marché ‘My World’ et ‘My World 2.0’, dont les titres les plus connus sont : ‘one time’ qui aujourd’hui cumule plus de 15 millions de vues sur Youtube aux Etats-Unis, ‘one less lonely girl’, ‘love me’ et ‘Baby’ en featuring avec Ludacris.

Au fil du temps, Justin collabore davantage avec des artistes, dont récemment Sean Kingston, et a même fait l’introduction du remix ‘We are the world’ pour Haïti. Notons également quelques apparitions cinématographiques de notre jeune chanteur, dans les séries télé ‘True jackson’, Silent library’ et le film ‘Schools girls’.

Mais on se demande si son talent est véritablement à l’origine de son ascension ou si ce n’est qu’un simple scénario de publicité purement marketing ?

Né de parents Canadiens actuellement divorcés, Justin Bieber aurait dévoilé son gout pour la musique à l’âge de 4 ans, lorsque ses parents lui ont offert sa première batterie.
Il s’avère que son père Jéremy Bieber, est un guitariste au sein d’un groupe pop/rock très peu connu en Californie ‘les deadstockaudio’ qui a déjà collaboré avec certains musiciens dont Megan Krantz assez connue notamment pour la reprise du titre ‘say you’ll be there’ des Spice Girls et produite par Rosehip Records.

On se demande finalement si ce n’est pas le père de Justin qui, de par ses contacts et relations, a présenté son fils aux grands de la musique, bien avant la signature officielle avec le studio Island Records, en 2008.

Le fameux ‘bouche à oreilles’ reste-t-il vraiment l’élément déclencheur de sa carrière comme l’annonce tous les médias?

Une chose est certaine, nous ne pouvons douter du talent que possède notre cher Justin mais nous restons tout de même perplexes au sujet de son ascension dans le monde musical.


Forum ados Ecrire un article
Envoyer à un ami Envoyer cet article à un ami
Imprimer Imprimer
Vous avez trois possibilités pour envoyer cet article à un ami :

1. Copiez-collez ce lien dans un e-mail ou un message instantané :

2. Utilisez votre logiciel de messagerie personnel :

Ouvrir mon logiciel de messagerie

3. Connectez-vous pour que 4ados envoie cet article pour vous !

Email : - Mot de passe :



Inscription - Mot de passe perdu ?


Proposé par Grace - Article paru dans la catégorie Musique le 29/03/2010


Logo de 4 ados