Vos rendez-vous jeunesse


Rester connecter
email
mot de passe


Top rencontres Les plus populaires

Adolescent le plus populaire
melvyn - 20 ans
7.00/10
3 votes

Adolescente la plus populaire
X-ChoCoBon-X - 19 ans
7.80/10
5 votes


Derniers adolescents inscrits Derniers ados inscrits

Statistiques
16 visiteurs en ligne dont 0 membre.
1109486 visiteurs depuis l'ouverture.
28729 membres.

Vous êtes ici : ados > jeux vidéo > Amnesia - The Dark Descent

Amnesia - The Dark Descent

Bookmark and Share Envoyer cet article à un ami Imprimer cet article
Vu 2630 fois

Amnesia the Dark Descent n'est peut-être pas un jeu vidéo connu mais il est garanti que vous aurez des frissons en y jouant. Classé dans la catégorie "Aventure Horreur", déconseillé aux enfants, ce jeu est différent des autres. Contrairement à plusieurs jeux où les joueurs peuvent simplement tuer les monstre ici il n'y a aucun moyen sauf fuir.

L'histoire commence avec le personnage Daniel qui se réveille dans un château ; il se souvient juste de son nom et que quelque chose le hante. Le but du jeu est de sortir du château et de reconstruire l'histoire à partir de lettres. Dans le jeu, vous trouverez des objets comme sanity potion, landum et tinder box, une lampe... Le personnage commence à voir flou si il reste trop longtemps dans le noir alors il est bien de rester dans la lumière. Par contre il faut éviter d'allumer la lumière quand un monstre est proche.

Il y a un monstre de l'eau invisible, il faut donc faire attention de ne pas marcher dans l'eau. Parfois des portes sont barrées et il faut partir à la recherche d'une clé.

Il y a aussi des custom stories qui sont des histoires différentes du jeu originale. Certaines sont courtes d'autres sont aussi longues que le jeu originale.

Les graphiques ne sont pas spectaculaire parce que c'est plus sombre. Il y a des zones dans le jeu où il fait trop noir pour y voir quelque chose. Vous pouvez y allumer la lampe mais c'est dangereux car il y a beaucoup de monstre dans les parages.

Je crois qu'il y a plus de gars qui jouent à ce jeu terrifiant. Alors j'inviterais aussi les filles à y jouer. Moi je suis un peu poche. Je ne sais pas comment m'enfuir... Quand je vois un monstre je cours droit sur lui Alors je préfère voir les autres jouer.


Forum ados Ecrire un article
Envoyer à un ami Envoyer cet article à un ami
Imprimer Imprimer
Vous avez trois possibilités pour envoyer cet article à un ami :

1. Copiez-collez ce lien dans un e-mail ou un message instantané :

2. Utilisez votre logiciel de messagerie personnel :

Ouvrir mon logiciel de messagerie

3. Connectez-vous pour que 4ados envoie cet article pour vous !

Email : - Mot de passe :



Inscription - Mot de passe perdu ?


Proposé par Simina - Article paru dans la catégorie Jeux vidéo le 04/01/2013


Logo de 4 ados