Vos rendez-vous jeunesse


Rester connecter
email
mot de passe


Top rencontres Les plus populaires

Adolescent le plus populaire
allan01 - 23 ans
7.00/10
3 votes

Adolescente la plus populaire
audrey_x.x - 21 ans
7.80/10
10 votes


Derniers adolescents inscrits Derniers ados inscrits

Statistiques
13 visiteurs en ligne dont 0 membre.
1109793 visiteurs depuis l'ouverture.
28735 membres.

Vous êtes ici : ados > amour > Le dernier regard

Le dernier regard

Bookmark and Share Envoyer cet article à un ami Imprimer cet article
Vu 4413 fois

Mon histoire commence la ou une autre histoire se termine. J'étais sorti d'une relation plutôt douloureuse et j'étais avec ma copine depuis environ 3 ans lorsqu'elle me confie qu'elle m'a trompé et plus d'une fois. Alors acceptant le fait que nous ayons pris des chemins différents, nous nous sommes laissés.
Etant donné la tristesse que l'on peut éprouver lors d'une peine d'amour j'avais trouvé quelqu'un à qui me confier. Cette personne (pour ne rien dévoiler) s'apellait S... Je m'entendais vraiment bien avec cette fille pour la simple et bonne raison qu'elle vivait la même situation que moi : son copain étais plutot vantard et il passait son temps à se trouver d'autres filles mais sans jamais l'avouer à elle en direct. Donc nous sommes souvent partis prendre des marches ensemble entre les cours (parce qu'elle était dans ma classe) juste pour discuter et un peu, se vider le coeur de tous les coups durs qu'on avait subi.
Plus le temps avançait et plus je pensait a S... Plus je lui parlais et plus j'avais besoin de lui parler. Lorsqu'un jour elle me demande si on pourrait passer une journée ensemble. J'étais un peu surpris sur le moment mais assez content. Je lui répond que l'on pourrait certainement passer une journée ensemble. Nous sommes donc partis chez moi et s'étendre dans le champs qui se trouvent derrière ma maison.

Nous avons passé la journée à discuter de tout et de rien, à faire un picnic dans l'herbe longue, et profité de cette magnifique journée. Lorsque la nuit fût tombée et qu'il se fit tard, nous sommes entrés un peu plus dans le vif du sujet. Elle me demanda comment on se sent lorsque l'on se retrouve seul après tout ce temps de couple. Je lui repondis que je m'étais senti seul et désorienté mais que je me sentais mieux depuis que j'étais avec elle.

A ce moment là, ce fut la révélation qu'elle voulait entendre. Elle me regarda droit dans les yeux, de sa couleur d'un bleu pâle et perçant ; que je n'avais jamais remarqué aussi brillant et elle me demanda si j'avais des sentiments pour elle. Je lui ai répondu que je ne m'étais jamais senti aussi bien avec personne d'autre. Je me sentais tellement bien et je pouvais lui parler de n'importe quoi sans avoir la peur d'être jugé. Je pouvais enfin être moi-même, sans changement juste pour vouloir plaire, je la faisais rire et sourire en étant moi-même. Lorsque je lui ai dit ces moi ce n'etais pas moi qui parlais , mais mon corps au complais. Je tremblais devant son regard... Elle le detourna et se mit à pleurer. Je me sentis soudain tellement immonde, comme si tout cela était de ma faute et je ne savais même pas encore pourquoi elle pleurait. Je lui demandai ce qui n'allait pas et elle me dit qu'elle se sentait libre avec moi et qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait sans avoir peur d'être jugée. Je me senti à la fois touché de savoir que ce que je ressentais étais réciproque et ému de savoir que ça la touchait autant. Elle arréta soudainement de pleurer et elle me regarda droit dans les yeux sans que l'on se touche, sans que l'on se parle. Je savais tout simplement ce qu'elle me disait sans que l'on ai à parler. Je savais tout simplement qu'elle voulait être avec moi et qu'elle ressentait quelquechose pour moi. Je sentais son soufle me balayer les joues comme une carresse chaleureuse qui nous emplis d'un bonheur mystérieux. A ce moment là, la terre avait arrêté de tourner, le temps c'étais arrêté pour nous deux.
Je sais que j'aurais pu l'embrasser à ce moment la, c'était l'étape à franchir et juste pour confirmer et rendre ce moment plus merveilleux encore. Mais je ne l'ai pas fait. Pour la simple et bonne raison que je venais juste de me faire tromper et que cet acte m'avait tellement rempli de dégoûts que je ne fit que profiter du moment sans en abuser. Après s'être observés un long moment sous la lumière de la lune et des étoiles du ciel, elle se leva et se retourna sans dire un mot et elle se remit à pleurer. Je savais que cette histoire se terminerait à un moment donné. J'aurais juste voulu que ce soit éternel comme tout ce qui nous rend heureux. Elle parti en me faisant un bref signe de la main et en me regardant de sa voiture et je savais que ce regard serait le dernier.
Aujourd'hui je vis seul et je fais ce que j'ai à faire, un peu solitaire. Elle, elle vit encore avec son copain qui continu encore de la tromper, mais je sais qu'elle n'a que peur de l'inconnu et qu'elle manque de confiance en elle pour se sortir de se merdier. Moi je sais que ce que j'ai vécu à cet instant était réel et rempli de passion. L'amour s'offre à nous souvent comme un cadeau empoisonné puisqu'il peut même nous rendre plus triste qu'il ne peut nous rendre heureux. Je me suis rendu compte que l'amour est d’une chose qui nous contrôle totalement et que la seule chose que l'on peux vraiment faire c'est de l’apprécier ou pas, peu importe le temps que ça durera. Alors encore aujourd'hui, si je pense à elle, je me souviendrai toujours de son regard. C'est un peu la seule chose qui me restera de cet amour.


Forum ados Ecrire un article
Envoyer à un ami Envoyer cet article à un ami
Imprimer Imprimer
Vous avez trois possibilités pour envoyer cet article à un ami :

1. Copiez-collez ce lien dans un e-mail ou un message instantané :

2. Utilisez votre logiciel de messagerie personnel :

Ouvrir mon logiciel de messagerie

3. Connectez-vous pour que 4ados envoie cet article pour vous !

Email : - Mot de passe :



Inscription - Mot de passe perdu ?


Proposé par said - Article paru dans la catégorie Amour le 21/09/2011


Logo de 4 ados